Faut pas pleurer !!!

Publié le par _Temari_

Salut chers lecteurs-de-BlablaHebdo-et-Blablateurs !!! *rires*

Je vient d'ouvrir ce site MAIS je suis au courant que Blablaland fermera (peut-être) ses portes durant mai 2015 *pleurs*... Mais ne pleuront pas pour autant et restons positifs tout en profitant de la vie car si nous restons sur ce drame cela nous la pourrira. Il faut se dire : << ce n'est qu'un test pour savoir si les blablateurs aiment ce jeu... Ou peut-être pas.>> et on ne pleure lus :D (c'est un bon moyen je vous jure !). Bref, Revenons en à notre sujet. Blablaland doit fermer car ses créateurs sont allés au delà de leur technologie (à vouloir inventer des skins, réaliser leurs délires, etc...). Et bien sûr, les logiciels de hack (librement accessibles) sont arrivés et leur on barré la route. Blabla Hebdo mène l'enquête...

A suivre ;)

Un commentaire, conseil ou idée d'article ? envoie le nous à l'adresse électronique suivante :

raphaelle.ac.co@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore
Répondre
T
Merci Angel toi aussi c'est trop cool et je me demande comment tu fais pour toutes les décos super bisous <3
A
C'est vraiment bien ce que tu fait
Répondre