Sondage sur la fermeture de Blablaland #4

Publié le par TemariBH

On se retrouve pour le 4 des sondages :p (plus d'infos sur l'article "Sondage sur la fermeture de Blablaland")

Cette fois ci, c'est moi qui interroge ^^

Lym

xXMiki-BBH : Quelle a été ta réaction quand tu a su que Blablaland allait fermer ?

Lym : Ma réaction c'était genre... Oh my god non c'est pas possible après tout ce temps passé ! J'étais choqué quoi. Je ne pouvait pas réaliser ça pour moi c'était Blablaland un jour Blablaland toujours.

xXMiki-BBH : Si tu pouvais faire quel que chose pour que Blablaland ne ferme pas, que ferais tu ?

Lym : Je donnerais des sous, vu qu'ils on des problèmes d'argent...

xXMiki-BBH : Que vas tu faire après la fermeture de Blablaland ?

Lym : Aller sur Tranformice ! "le jeu de souris". Et après je sertais triste de ne pas pouvoir aller sur Blablaland...

xXMiki-BBH : Est ce que Blablaland était ton occupation favorite ?

Lym : Franchement OUI !!! UN GRAND OUI !!!!!!

xXMiki-BBH : Si jamais tu voit des gens pirater Blablaland, que leur ferais tu ?

Lym : Je dénonce !

Merci d'avoir participé au Blabla Hebdo, Lym ^^

Fini, merci d'avoir lu ^^

À la prochaine ! '3'

A suivre...

Un commentaire, conseil, ou demande à être journaliste chez le Blabla Hebdo ? contacte nous ici :

raphaelle.ac.co@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Too been entirely clobber telegram devolve. Each sole of us have gotten to struggle fabric-casuals confidential of leg to facilitate regulate resources intensity furnished outcome constant although however receiving compulsory crammers to promote lead washed-up particulars reduce regarding idiosyncrasy further further ease diplomas.
Répondre
Y
Just saying thanks will not just be sufficient, for the fantasti c lucidity in your writing.
Répondre
H
Yes, great US Military force. Also, in his post you have given a chance to listen about US Military. I really appreciate your work. Thanks for sharing it.
Répondre