Sondage sur la fermeture de Blablaland

Publié le par _Temari_

Aujourd'hui, c'est sondage sur la fermeture de Blablaland avec notre nouvelle journaliste : Mignonnet (fille) !!!

Voici le déroulement : Mignonnet va poser des questions à des blabla's dans son van sur si ils ont des logiciels dehacks, si ils en connaissent etc et sur leur réaction quand ils on su que Blablaland fermeras. On y go !

BoutondOr

Mignonnet : Comment vit tu la fermeture de Blablaland ?

BoutondOr : Je suis très déçue... De je pert toute mes amies de

tout mes pouvoirs et de tout les skins que j'ai acheté...

Mignonnet : Si tu pouvait faire quel que chose pour que Blablaland ne ferme pas que ferait tu ?

BoutondOr : J'essaierai de faire de la pub pour que les gens s'inscrivent dessu pour montrer qu'on va toujours sur Bbl.

Mignonnet : Que vas tu faire après la fermeture de Blablaland ?

BoutondOr : En faite il y a un sire en ce moment sur lequel je vais beaucoup c'est : Les loups garous de Thiercelleux en ligne.

Mignonnet : Est ce que Blablaland était ton occupation favorite ?

BoutondOr : Oui, surtout quand je m'ennuiyait !

Mignonnet : Si tu trouve des personnes qui piratent Blablaland que vas tu leur faire ?

BoutondOr : Je les piraterais moi aussi après ils verront ce que c'est de ce faire piraté !

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui merci d'avoir lu !

A suivre...

Un commentaire, conseil, idée d'article ou demande de participation au Blabla Hebdo ? Contacte nous à cette adresse suivante :

raphaelle.ac.co@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hmm.. Tu as beaucoup de faute!
Répondre
A
il est bien ce site nina mais je m'ennuie un peu
Répondre